Un volet de piscine discret et esthétique
Le volet roulant immergé vous permet de protéger et de couvrir entièrement votre piscine de manière simple tout en conservant l’esthétisme de votre environnement.
Sa simplicité de mise en œuvre vous permet de l’installer aussi bien sur une piscine en construction qu’une piscine existante sans que cela vous demande trop d’effort.
Invisible lors de son ouverture, il vous permet de sécuriser votre bassin puisqu’il le recouvre entièrement.

Son utilisation simple vous permet de l’ouvrir et de le fermer en un tour de clé, il ne vous demandera aucun effort.
Préservation de la zone de détente
La couverture automatique immergée s’intègre parfaitement à votre espace de baignade car il permet un réel gain de place puisque vous n’avez besoin d’aucune zone de stockage sur votre plage. L’enroulement du volet s’effectue directement dans votre piscine, laissant libre l’espace entourant votre bassin.

Le volet immergé est une solution pour couvrir votre piscine de manière conforme à la loi. En effet, depuis 2004, il est obligatoire en France de couvrir sa piscine ou d’installer une alarme pour éviter les risques de noyade accidentelle en votre absence. Respectant la norme NF, le volet immergé permet de fermer la piscine à 100% et d’empêcher la chute d’enfants, d’adultes ou encore d’animaux dans l’eau.
Un rempart contre la pollution
Véritable barrière contre les insectes, les petits animaux et les feuilles mortes, le volet de piscine empêche l’intrusion des éléments extérieurs dans l’eau de votre piscine.
Ces modèles immergés glissent sur la surface de l’eau d’un bout à l’autre et vous permettent ainsi de diminuer l’entretien quotidien de l’eau de bassin. Par la même occasion, votre système de filtration est moins sollicité puisque l’eau est amplement moins souillée. Enfin, vous faites également des économies d’argent puisque vous diminuez le volume de produits de traitement de l’eau.
Température
La couverture de piscine de type volet immergé empêche l’évaporation majeure de l’eau. L’eau diminue moins vite dans votre piscine et vous conservez plus longtemps la chaleur acquise durant la journée (ou via une pompe à chaleur). Par un phénomène d’effet de serre, le volet immergé permet même de chauffer naturellement la piscine si vous le maintenez fermé durant les journées chaudes (moyenne d’augmentation : + 6 degrés).
Ce qu’ils en pensent