LIVRAISON ET EXPEDITION

 

Les frais d'expédition concernant la plupart des accessoires autour de la piscine (robots, pompes à chaleur, filtration…) varient selon le poids total du colis pour un envoi en France métropolitaine. Pour toute autre destination, nos équipes sont à votre disposition pour une étude de tarification.

En fonction de la catégorie de produit commandé, les frais de livraison peuvent également variés en fonction de la zone de livraison, même en France métropolitaine.

Les délais communiqués par Sheltom pour les bâches et les volets et liners concernent uniquement les délais de fabrication. La partie livraison est assurée par le transporteur qui prendra contact directement avec le client. Pour connaitre la date de remise du produit au transporteur, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : admin@sheltom.fr

 
Les cas particuliers
 
Bâches

Les frais d'expédition sont identiques pour la France entière. La livraison de bâche est effectuée par un camion de 38 tonnes. Dans le cas d’un accès soumis à une réglementation, le vendeur doit en être informé par le client. La livraison de ce dernier pourra être soumis à une plus-value dans le cadre d’une livraison spécifique à son accès.

 

Volets

Les frais d'expédition varient selon le département de la zone de livraison et de la largeur du bassin (supérieure ou inférieure à 5 mètres). Ils comprennent les frais d’emballage et de manutention. Au-delà de 6m, un affrètement est nécessaire et requiert donc une demande de devis spécifique.

 

Piscines

Les frais d'expédition sont calculés selon la gamme de la piscine sélectionnée ainsi que selon le département de livraison du client. 

Afin que la livraison soit possible, il est impératif que le client s’assure des routes et accès, de l’état du terrain (stabilité, humidité), de la présence de câble électrique, de canalisation, des autorisations administratives…, et de nous signaler toutes informations qui pourraient empêcher ou gêner l’intervention.

Pour réduire la durée au déchargement les abords du terrain doivent être préparés, l’assise drainante en gravier terminée et prévoir au minimum 2 personnes aptes à réceptionner la piscine (pour guider, et aider le chauffeur dans la manipulation et le déchargement de la piscine).

Une fiche d’accès transporteur à nous remettre est nécessaire pour le traitement de la commande.

 

Pergolas

Les frais de livraison peuvent être fixes et inclus dans le prix du produit, ou varier selon la zone de livraison en fonction du modèle choisi.

 

Abris de piscine

Les frais d'expédition varient selon la zone de livraison. Une fiche d’accès transporteur à nous remettre est nécessaire pour le traitement de la commande.

 

Vérandas
Une fiche d’accès transporteur à nous remettre est nécessaire pour le traitement de la commande.

  

A noter : Lors de la livraison du(des) colis, il est impératif d'ouvrir et de le contrôler ce(s) dernier(s) en présence du livreur. En cas de colis endommagé, nous vous conseillons de refuser le colis en indiquant la mention « colis refusé car endommagé » ou d’émettre une réserve avec détail sur le bordereau de livraison. Si aucune réserve n’est émise sur le bordereau de livraison en présence du transporteur, SHELTOM ne prendra en compte par la suite, aucune réclamation.

 Les