Questions fréquentes

Une question, un doute sur un produit ou ses dimensions ? Les experts Sheltom ont réuni pour vous les questions les plus posées pour vous simplifier l'accès aux informations. Vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous souhaitez ? Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions, par mail ou par téléphone.

Livraison et suivi de commande

Sheltom livre dans toute la France ! Toutes nos livraisons sont assurées par nos propres chauffeurs ou par des transporteurs dédiés et habitués au transport des produits piscines. Vous avez un problème d'accès ? Pas d'inquiétudes, lors de chaque commande nous nous assurons que la livraison est possible et adaptons au besoin le transport à votre domicile. Vous avez une question ou souhaitez un renseignement ? Une ligne directe est à votre disposition, sans attente.

Si votre facture n'est pas disponible dans votre espace client ou dans le colis lors de la livraison, vous pouvez nous écrire directement par mail à l'adresse admini@sheltom afin que l'on puisse vous la transmettre

Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage vous sera laissé. Pour la livraison des produits sur-mesure, nos chauffeurs vous contactent en amont pour prendre rendez-vous pour planifier avec vous la livraison de votre commande.

Les délais de fabrication et de livraison sont spécifiques à chaque produits et indiqués sur la page du produit.

Pour certains produits vous avez la possibilité de venir effectuer un retrait usine, pour plus d'informations n'hésitez pas à en parler à au conseiller en charge de votre dossier !

La livraison d'une bâche à barre est effectuée par un camion de 38 tonnes. Dans le cas d'un accès soumis à une réglementation il est essentiel de nous avertir . En effet, nous pouvons au besoin et selon les caractéristiques du lieu de livraison prévoir une livraison spécifique qui pourra être soumise à une plus-value.

Comme pour toute livraison, il est important de contrôler l'état du colis et son contenu, et indiquer le cas échéant des réserves écrites. Pour rappel, à défaut de réserves écrites émises au moment de la livraison, la marchandise livrée est réputée conforme et en parfait état.

Votre colis est arrivé abimé ? Il est important de contrôler le contenu total et d'émettre des réserver écrites sur le bon de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse sav@sheltom.fr en suivant afin que l'on puisse suivre votre dossier.

Commande

À la recherche d'un produit spécifique ? Pour cela il vous suffit d'entrer votre requête dans le moteur de recherche situé en haut de la page. Si vous ne trouvez toujours pas le produit vous pouvez soit aller chercher directement dans la catégorie du produit ou nous contacter directement. Les produits sont également classés en sous-catégories, que vous pouvez faire apparaître en survolant la catégorie générale puis en cliquant sur ce que vous cherchez.

Oui ! Depuis Janvier 2021 nous avons ouvert un Showroom dans la belle ville de Toulouse ! Passez nous voir, nous serions ravis de parler avec vous de vos produits d'aménagement piscine !

Pas d'inquiétude ! Vérifiez dans un premier temps que tous les éléments nécessaires à la configuration de votre produit sont indiqués. S'ils sont tous indiqués et que cela ne fonctionne pas, contactez nous afin que l'on puisse remédier au plus vite au problème

Cela va dépendre du produit .. mais OUI ! Sur certains produits toutes les dimensions ne sont pas indiquées. Nos conseillers sont à votre écoute pour étudier le projet avec vous et trouver le produit qui vous correspond.

Vous bénéficiez d'un code promo ? Quelle chance ! Pour en profiter pleinement, rien de plus simple, avant de valider votre panier, il vous faut l'indiquer sous les frais de port. Si vous ne bénéficiez pas de code promo ne remplissez pas ce champ et restez attentif, nous effectuons régulièrement des offres !

Une fois le produit ajouté au panier, vous pouvez voir directement les frais de port qu'il engendre. Attention pour certains produits nous avons besoin de connaitre votre département de livraison, il faudra donc vous créer un compte afin de pouvoir voir les frais de port associés. Les frais de port varient selon le produit, sa quantité et son département de livraison.

Mon compte

Pour créer votre compte sur Sheltom.fr, vous devez vous rendre dans l'espace mon compte, en haut à droite de l'écran. Indiquez votre identité, mail et numéro de téléphone, puis cliquez pour valider et créer votre compte.

Oui votre adresse mail est nécessaire, il s'agit non seulement de votre identifiant pour accéder à votre compte mais elle nous permettra de vous envoyer des mails de suivi et de vous contacter en cas de besoin. Lors de la création de votre compte, nous vous conseillons de saisir correctement votre adresse mail car en cas d'erreur, vous ne pourrez pas accéder à votre compte. Besoin d'aide ? Nos conseillers restent à votre disposition !

Vous avez des difficultés à accéder à votre espace personnel ? Nous vous invitons dans un premier temps à réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, nous vous invitons à nous envoyer un mai à l'adresse : contact@sheltom.fr.

Retour & remboursement

Nous vous proposons de contacter directement notre service client soit par téléphone au 05 67 00 95 96 soit par mail : contact@sheltom.fr. Si votre commande est déjà en cours de préparation ou d'expédition, votre demande ne pourra être prise en compte.

Paiement

Sheltom accepte les paiements par carte bancaire ( Carte Bleue, VISA ou MASTERCARD), les paiement en plusieurs fois via la solutions Alma, les paiements via la solution Paypal , les paiements par virements bancaires et les paiements par chèque. Attention, en cas de paiement par chèque ou virement bancaire votre commande ne sera prise en compte qu'à réception du paiement.

Vous souhaitez régler votre commande par chèque ? Pas de problème vous pouvez envoyer votre réglement à l'adresse ci-dessous : SHELTOM 27 Bis Rue Georges Ohnet 31200 Toulouse

Attention, votre commande ne sera prise en compte qu'à réception du chèque

Si vous souhaitez faire financer votre projet d'aménagement extérieur ou votre projet piscine nous pouvons proposer une solution de financement via notre partenaire franfinance. Contactez l'un de nos conseillers pour trouver la solution qui vous correspond.

Plus de questions ? Besoin d’aide ?

Vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions ?