La piscine coque polyester , moulée en usine est composée de couches successives de gel Coat, barrier Coat, fibre de verre, résine isophtalique et orthophtalique qui permettent de garantir une étanchéité structurelle fiable et résistante.
Diffusé avec précision et rapidité à l’aide d’un bras articulé, le gel Coat apporte une parfaite finition et grande brillance durable dans le temps. En plus de permettre une grande résistance et étanchéité, le gel Coat composé en résine pigmentée dans la masse, facilite le nettoyage de votre bassin et protège votre bassin des produits chimiques et de l’UV.
De la même manière que le gel Coat, la barrier Coat est un élément essentiel dans la réalisation de la coque piscine : Elle est la première couche 100 % étanche qui permet de prévenir du phénomène d’osmose et d’augmenter l’imperméabilité de la coque.
Afin d’assurer la résistance mécanique et une bonne tenue à la corrosion de la coque, une projection simultanée de fibre de verre et de résine est appliquée.
