Envie de profiter de votre extérieur quelle que soit la météo ? Avec la pergola bioclimatique H2 et sa toiture à lames aluminium double paroi orientable, vous avez désormais la possibilité de profiter de votre extérieur comme vous le souhaitez.
Envie d’apporter du confort, de l’élégance à votre extérieur ? C’est possible avec la pergola H2 qui vous permet de profiter de votre extérieur tout au long de l’année avec un confort inégalé.
Gérez vous-même l’ensoleillement et l’ombre de votre terrasse. Grâce à son système d’évacuation des eaux de pluie directement intégré dans la structure, vous avez la possibilité de profiter de votre terrasse même lors du mauvais temps.
Sa motorisation télécommandée (option) vous permet de bénéficier d’un très grand confort dans l’utilisation de votre pergola bioclimatique.

Le design de cette pergola bioclimatique à lames orientables apportera une touche design et contemporaine à votre extérieur et votre habitation. Entièrement personnalisable, vous avez la possibilité de choisir la dimensions de votre pergola bioclimatique parmi toutes les dimensions proposées, sa configuration et la personnaliser selon vos besoins et vos envies (Motorisation télécommandée, eclairage led, store banne .. ).
Ce modèle de pergola bioclimatique directe usine disponible en multiple configuration ( adossé lames parallèles, adossé lames perpendiculaires ou en ilôt), vous permet de profiter d’une protection solaire design au toit 100% plat.
Vous souhaitez installer une pergola bioclimatique au meilleur prix ? Découvrez notre sélection de produits sur Sheltom.fr et voici plus précisément le produit “Pergola Horizon II”. Fabriquée et assemblée en France, la pergola bioclimatique Horizon II se compose d'une structure durable (poteaux en aluminium) et de lames orientables pour gérer la luminosité et vous protéger de la pluie. La pergola est munie d’un vérin électrique, robuste et silencieux. Ce vérin permet une ouverture des lames en souplesse pour ajuster au mieux l’ensoleillement de votre terrasse.
Ce qu’ils en pensent