Étape essentielle pour la fabrication sur-mesure de votre liner de piscine, la cotation de votre bassin doit être faite de manière précise. Si cette dernière n’est pas réalisée dans les normes,cela peut entraîner un retard lors de la livraison ou encore pire un liner non adapté à votre bassin.
La réalisation d’un liner de piscine est automatiquement faite sur-mesure, c’est pourquoi il vous faut accorder un soin tout particulier au moment du relever des dimensions de votre piscine. Il vous faut pour cela mesurer tous les côtés de votre bassin et ne pas simplement évaluer sa largeur et sa longueur et reporter ces mesures sur les côtés opposés. En effet il ne peut qu’une légère différence non-visible à l’œil nu puisse être présente.
Pour calculer la profondeur de votre bassin, il vous faut partir du rail de fixation en allant au fond du bassin. Lors d’angles arrondis, il vous allait au fond et non à l’arrondi du pied de la paroi. Lors de la prise de côte de votre bassin, nous vous demandons le rayon de l’arrondi entre la paroi verticale de votre bassin et celui du fond de votre piscine. 3 possibilités s’offrent à vous : angle vif, arrondies, ou pan coupé.
Ce qu’ils en pensent