Un couverture conforme aux normes de sécurité
La couverture de sécurité s'utilise très facilement : sa fixation se réalise à l'aide des sangles qui sont fixés sur la plage de votre bassin.
Une fois les sangles fixées, elle sécurise parfaitement l'ensemble de votre piscine. Ses propriétés lui permettent de remplacer sans difficulté les autres bâches telles que la bâche à bulles ou encore la bâche d'hivernage.
C'est donc la solution si vous souhaitez préserver et sécuriser votre bassin tout en diminuant vos frais de nettoyage et d'énergie tout au long de l'année.
Fabriquée en France et assemblée par soudure, la bâche à sangles est réalisée en PVC 580g traité anti-UV. Elle est équipée de barres d’aluminium anodisé de 50 mm de diamètre disposé aux deux extrémités de la couverture permettant de donner un maximum de tension à la bâche.
Afin d’évacuer les eaux pluviales, des trous d'évacuation sont prévus sur la bâche et pour mieux la protéger et limiter l’usure de la toile sur les margelles, des bandes anti-abrasions sont présentes.
L'un des avantages majeurs de la couverture de sécurité est sa capacité à réduire considérablement les amas d'impuretés extérieures tout en diminuant les déperditions de chaleur. Résultat, son usage permet une réduction considérable des frais liés au traitement de l'eau et limite son évaporation.Les capacités thermiques de la couverture à sangle permettent lors de son déploiement la nuit de conserver plus longtemps la température de l'eau, ce qui permet notamment lorsque vous possédez une pompe à chaleur de réaliser des économies non négligeables sur le chauffage.