Retour d’expérience sur une commande en ligne via Sheltom.fr

Spécialisé dans les piscines et les équipements liés, Sheltom livre à travers toute la France. Grâce à son site internet reprenant l’ensemble de ses références, chacun peut trouver ce dont il a besoin. C’est le cas pour un de ses clients du nord de la France. Retour sur son expérience d’achat sur sheltom.fr.

Quel client et quel produit ?

L’expérience d’achat sur le site Sheltom vient d’un client situé dans le nord de la France. Situé dans la région de Bergues (59380), le client a souhaité commander une bâche à barre pour sa piscine. Après un passage sur la gamme proposée sur le site, il a porté son choix sur une bâche à barre originale grise avec des pitons escamotables pour plage bois.

    Comment avez-vous connu le site ligne Sheltom ?

    « Ça faisait longtemps que je cherchais une couverture efficace pour protéger ma piscine. La contrainte qui s’imposait à moi était de pouvoir trouver une bâche qui s’adapte parfaitement à mon bassin.
    En effet, je ne dispose pas d’une forme standard de bassin donc il n'est pas facile de trouver la bâche que je veux. J’ai donc cherché sur Internet en précisant dans ma recherche que je voulais trouver un fabricant capable de réaliser une bâche sur-mesure. En quelques clics, je me suis retrouvé sur le site en ligne Sheltom. »

    Vous avez commandé en ligne votre bâche. Comment s’est déroulée la configuration de votre bâche sur-mesure ?

    « Vraiment au top. Au départ, j’avais quelques appréhensions, surtout la peur de me tromper ou que la configuration soit difficile à faire. En réalité, ce fut vraiment très simple. Le site donne l’ensemble des explications pour bien prendre les bonnes mesures. Toutes les craintes que j’avais se sont vite envolées. Simple et fonctionnel, bravo Sheltom ! »

    Vous avez choisi la bâche à barre pour sécuriser votre piscine. Qu’est ce qui à motivé votre choix ?

    « Mon choix s’est appuyé sur trois points qui pour moi sont essentiels et primordiaux. Tout d’abord, je voulais un produit simple à poser. J’ai quelques notions de bricolage, mais je ne prétends pas me débrouiller comme un pro. Donc il me fallait cette simplicité d’installation. Puis, je souhaitais une bâche facile à remiser et qui est le moins d’encombrement possible. Enfin, il fallait absolument que la bâche choisie puisse être personnalisée. Je devais pouvoir disposer d’une bâche sur-mesure pour s’adapter à mon bassin. »

    Réalisation client couverture sécurité

    Photo de la bâche à barres d'un client sheltom

    Comment s’est déroulée la mise en place de votre couverture de sécurité ?

    « J’ai trouvé cela très simple. Il faut noter que la notice jointe avec la bâche à barre est très claire. Les explications fournies suffisent à pouvoir installer la bâche soit même. Je pense même qu’une personne novice en bricolage peut le faire en respectant point par point les étapes décrites dans la notice. »

    Un mot à rajouter ? Vos impressions ?

    « Ma femme et moi sommes très satisfaits de notre achat sur le site en ligne Sheltom. Je tiens à souligner que les échanges et la communication a été parfaite. Même si les délais de fabrication ont été légèrement rallongés, ce délai supplémentaire a été plus que raisonnable. Je recommande vivement. »

    La couverture à barre - Solidité, résistance et discrétion

    La bâche a barre est un équipement de protection parfait pour une piscine. Elle peut tout aussi bien être utilisée en été comme en hiver. Son rôle est de protéger l’eau de votre bassin et d’assurer la sécurité de celui-ci. Vous n’aurez aucun mal à adapter une couverture à barre puisqu’elle convient aussi bien aux grandes piscines comme aux plus petites.

    La bâche à barre est une toile en PVC renforcée par des barres en aluminium anodisées. Ces barres reposent sur les margelles qui entourent la piscine. La couverture à barre s’utilise sur les piscines enterrées, les piscines hors-sol ou les bassins semi-enterrés. Si vous cherchez une bâche de sécurité pour les quatre-saisons, ce choix est le bon pour vous.