Lorsqu'un petit oreiller permet de construire un véritable rêve

Vous avez souvent envie de vous relaxer un moment lors d'un trajet, au bord d'une piscine ou sur un banc. Malheureusement, les design des mobiliers qui sont proposés sont souvent inconfortables. Vous avez beau envelopper vos cous de coussins en U soi-disant prévus pour ces usages ou encore tenter de vous déplacer avec des oreillers, rien n'y fait !
C'est pour pallier cette situation désolante pour vos vertèbres cervicales que les Petits Cadors ont imaginé un coussin révolutionnaire. De fabrication française et en parfaite adéquation avec les besoins des utilisateurs, ce coussin s'installe dans l'univers du bien-être.

Une histoire à dormir debout ?

Mais surtout une histoire de famille et un constat : les oreillers en U largement répandus dans tous les aéroports et vantant leurs mérites pour le sommeil sont en réalité bien peu confortables et parfois contre-productifs. À partir de cette révélation qui s'est soldée par une insomnie, la famille des Petits Cadors n'a eu de cesse de créer LE coussin idéal. Pour ce faire, elle a pensé à une astuce toute simple : créer un oreiller nomade. À l’origine, c'est la création d’un coussin nomade pour voiture, Isidor, pour lequel un brevet a été déposé. Les Petits Cadors se lancent ensuite à la poursuite du coussin de farniente : Salvador. 
Composé de deux berlingots permettant de bien caler la tête et la nuque au centre, l'oreiller Salvador, grâce à sa forme asymétrique permet de choisir le confort que l'on préfère : soit bien gonflant permettant de maintenir la tête et favoriser l'endormissement ( idéal pour une petite sieste ) ou bien un confort plus souple parfait pour une séance de lecture au bord de sa piscine. Bref, les prototypes étaient nés, il fallait le faire savoir.
La jeune marque toulousaine était donc présente à la foire de Paris et a récemment participé au tournage de l’émission « Mon invention vaut de l’or ». Mais elle veut encore conquérir de nouveaux marchés et de nouvelles têtes à soutenir avec légèreté.

Un partenariat qui fait rêver !

Pour les diffuser encore plus largement, les innovateurs que sont ces Petits Cadors ont conclu un partenariat avec la marque sheltom.fr.

Pourquoi cette alliance entre Sheltom et Les Petits Cadors ?

• car c'est un produit made in France, dans la région Toulousaine et que les partenaires veulent mettre cet aspect au cœur de leurs priorités ; 
• car tous les produits de la marque sont réalisés avec des tissus de qualité, 100% coton. Le rembourrage est quant à lui issu du recyclage de bouteilles en plastique. Il faut savoir que 7 bouteilles plastiques sont nécessaires pour réaliser un rembourrage de coussin. C'est en définitive un produit qui s'inscrit également dans une démarche de respect de l'environnement avec le recyclage du plastique comme priorité ; 
• c'est un produit ergonomique et innovant qui répond admirablement aux attentes d'une clientèle en plein essor, celle qui recherche le bien-être à petit coût et d'utilisation facile ; 
• les valeurs communes des partenaires étaient donc un indiscutable préambule pour fonder une association qui se présente sous les meilleurs auspices. 
Avec un produit expérimenté par des experts et qui a reçu un accueil tout à fait favorable, les coussins de la marque ont toutes les chances d'arriver bientôt sous votre tête. 

D'autant que des offres promotionnelles sont actuellement disponibles afin de vous permettre de découvrir ce petit coussin qui a un grand avenir. 

Sur Sheltom.fr, pour l’achat d’une couverture de sécurité, d’un volet ou d’un abri de piscine d'un minimum de 500 €, deux coussins Salvador sont offerts !

Qu’est ce que le coussin Salvador ?

Pour plus d’info :https://www.petits-cadors.com/produit/salvador-saint-malo/ 
Parfait pour une détente sur une chaise longue, au bord de la piscine ou du jardin, Salvador s’emporte partout. 
Les coussins des Petits Cadors sont vraiment les compagnons de vos moments de relaxation, n'hésitez pas à plonger avec eux dans les bras de Morphée!